vendredi 24 février 2012

Winter break

J'avais plein de projets pour ces vacances, des sorties ciné et culturelles avec les enfants, prendre le temps enfin de quelques moments privilégiés avec eux, profiter des copains, se reposer, s'aérer.... j'avais aussi plein de projets couture, deux Marie, une Galway, une Philadelphie, une Aliénor... j'en passe sur mes ambitions couturesques... et puis un vilain virus s'est invité chez nous, faisant le tour de la famille... alors voici la seule réalisation des vacances, l'incontournable Marie de Citronille, un patron parfait, que l'on peut décliner a l''infini... associé ici au sublime Liberty Fitzgerald, mon coup de coeur de la saison. J'ai juste rétréci le biais d'encolure dans sa largeur.
Je vous laisse quelques jours, je vais reprendre des forces au grand air. A très vite !

8 commentaires:

Filapi a dit…

Un projet réalisé c'est déjà mieux que rien...
Bon courage !

quiet hours a dit…

Moi aussi c'est mon liberty coup de coeur. Je dois absolument en commander.
J'aime beaucoup cette blouse, bien sûr.

maison_rouge a dit…

La grippe est a la maison et tous les projets se sont envoles également...et je rêve de ce Liberty aussi (et c'est rare)

Juliette a dit…

Arghhh fichue grippe ! Reposez vous bien maintenant !!

Emma SF a dit…

profitez du grand air pour recharger les batteries...
Magnifique ta realisation...j adore
des bisettes de nous a vous
Emma from SF

Brigitte a dit…

j'ai également beaucoup de projets ,15 jours devant moi et seulement 3 enfants a la maison mais je doute un peu! Ta tunique est superbe et meme si j'aime beaucoup ce liberty, j'essaie de finir mon stock!

Marie a dit…

Bon rétablissement à toute la petite famille ! J'adore ce Liberty, je crois que je vais aller me le commander aussi... Dis tu as fais une mise à jour de ton disqus ? Chez moi ça ne marche plus du tout...

l'ange Mimosa a dit…

Même programme ici, ou presque... Le virus m'a terrassée les 2 semaines, autant dire rien de très productif... Ta tunique est très mimi, ce liberty est à tomber !

Enregistrer un commentaire