lundi 14 janvier 2013

Betsy Forever

Un mois que mon coupon de Betsy porcelaine attendait son sort. J'ai été comme envoûtée par ces teintes de bleu porcelaine, rose corail, moutarde et bleu pétrole. Depuis on le voit fleurir partout, évidemment. Et je pense que c'est loin d'être fini ! Mais difficile pour moi de trouver le modèle à la hauteur de ce tissu... et puis finalement je suis revenue aux valeurs sûres.

Blouse comme celle-la, la tunique à pois du livre Maman et Moi (JCA 196fr), réalisée en taille 120, en Betsy Porcelaine donc (Stragier), plastron réhaussé d'un passepoil argenté, et boutons de bottines bleu La Droguerie. Chaise enfant My Little Bazar.

8 commentaires:

quiet hours a dit…

la simplicité, c'est toujours ce qu'il y a de mieux pour mettre en valeur un joli tissu.

Agathe a dit…

Tu t'habilles comme un Nain! http://keepmoving.canalblog.com/archives/2012/10/09/25293277.html#comments

Emma a dit…

Oui, pas besoin de faire d'excentricités avec un aussi joli imprimé. Je ne suis pas très "mouton" pour ce qui est des tendances du Liberty, mais celui-là, je l'ai commandé! (mais coudre du Liberty est déjà en soi un trait d'appartenance à un certain troupeau!)

helenem a dit…

Ravissante, cette blouse ! bravo ! j'aime beaucoup le détail du passepoil...

Emma SF a dit…

rhaaaaaa lala tu m epates toujours autant...
mais dis moi t as mis ta chemise ...emmitoufflee sous les manteaux de neige ???
kisses from west side
Emma from SF

priscille Mazoyer a dit…

Très jolie blouse! Et ce Liberty je l'adore aussi! j'ai un coupon sous la main et j'attend de trouver le projet idéal pour oser le couper!

patricia a dit…

On est dans le même trip' côté tissu :)
Ta tunique est superbe :)

Brigitte a dit…

c'est canon, avec la chaise Eames et le mur peint, le mix des 3 est parfait!

Enregistrer un commentaire