dimanche 15 mars 2015

Gaby, pas que pour les baby !

Je continue sur ma lancée "molleton", avec une nouvelle version de Gaby de l'Enfant Roi, cette fois ci juste le petit gilet pour ma coquette, pas très fan des leggings. Après deux versions de cette veste  avec un biais, j'ai voulu tenter une version doublée (explications sur le site de l'Enfant Roi, au sein des images du patron), ici d'une sublime édition japonaise du Liberty Wiltshire, qui s'accorde parfaitement avec le matelassé figue France Duval Stalla. J'ai préféré une version toute simple sans bouton pour rester sobre. Ma coquette a tout de suite adopté cette veste, hyper confort et pas trop chaude, mademoiselle ayant toujours trop chaud pour porter de la laine.... Bref, j'ai trouvé la petite veste de demi-saison idéale, en plus si facile et rapide à coudre !

1 commentaire:

Sophie a dit…

Je vois que tu as encore craqué sur le wilshire japonais, tu as raison, il est trop beau! J'adore!

Enregistrer un commentaire